Une activité sur la Transidentité

Le 15 Octobre étant la Spirit Day qui est la journée où l’on réfléchit sur le harcèlement des jeunes LGBT, plus précisément sur le harcèlement à l’école.

L’association KOURAJ dans le projet PRIDE en partenariat avec COC NEDERLAND a organisé une journée de formation avec 22 participants qui sont des représentants d’autres institutions LGBTI. L’objectif de cette activité fut de renforcer les capacités de ces représentants sur la question de la Trans identité, d’orientation sexuelle et de type de genre.



Après la présentation les organisateurs ont posé toutes sortes de questions histoires de voir comment l’assimilation a été chez les participants. Les questions des participants ont été les bienvenues et ils étaient satisfaits des réponses qu’ils avaient trouvées.



Avant la fin de la formation, les organisateurs avaient donné des travaux à faire sur les questions de l’activité enfin de voir leur niveau de compréhension ; à tour de rôle ils avaient présenté leur travail, accompagne d’explication.

En fin d’activité ils ont présenté un dynamica ‘’TIC TAC’’ pour dire ceux qui a été bien et ce qui n’a pas été satisfait durant la journée.


L

e point positif de l’activité pour les organisateurs c’est qu’Ils ont bien content de l’activité et les participants aussi ont suggérer aux organisateurs venir dans leurs locaux pour dupliquer la formation pour eux parce qu’ils ont été satisfaites et aussi de l’accueil.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​​Call :

+509-2817-1254

+509-3744-4133

+509-3175-5589

+509-4781-7313

Nous contacter

© 2015 Kouraj.

Created by Haiti Web Création

SPOT OF KOURAJ - KOURAJ
00:00 / 00:00