Lancement officiel du programme KREDI PATENÈ

L'association Kouraj dans le cadre du projet de renforcement des capacités financières des personnes LGBTI, financé par la Fondation interaméricaine (IAF) a lancé officiellement le mercredi 31 mars 2021 le programme KREDI PATENÈ.






Cette initiative a été créée dans le but d’aider les personnes de la communauté M (LGBTIQ+) n’ayant pas accès aux systèmes de crédit traditionnel à trouver du financement visant à renforcer leur capacité entrepreneuriale et d’améliorer les conditions de vie de 200 à 300 personnes directes et indirectes qui auront mis en œuvre leurs entreprises et augmenté leurs revenus d’au moins 30%.



Plusieurs organisations partenaires étaient présentes pour supporter cette initiative. Le directeur exécutif de l'association dans son allocution à remercier le bailleur et féliciter les collaborateurs qui ont travaillé sans relâche pour que cette initiative arrive à bon port. Il a aussi discuté avec les participant-es sélectionnées parmi ceux et celles qui ont été formées au cours des trois dernières formations organisées sur la gestion des affaires. Ce lancement est un premier pour la communauté, témoignent les participant-es. Ils encouragent les dirigeants à travailler plus ardemment pour faciliter plus de jeunes à s'intéresser à l’entrepreneuriat et à suivre cette formation.



L'association de son côté encourage d’autres personnes à rejoindre ce programme afin qu’il devien un outil pour la croissance économique de cette communauté marginalisée et oubliée par l’état de notre pays.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​​Call :

+509-2817-1254

+509-3744-4133

+509-3175-5589

+509-4781-7313

Nous contacter

© 2015 Kouraj.

Created by Haiti Web Création

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00