"COMMUNIQUER POUR CHANGER" Une campagne internationalle de plaidoyer pour sensibiliser sur le resperct des Droits Humains

June 12, 2020

Dans le souci de continuer son travail et promouvoir les droits de la communauté LGBTI en Haïti, l’association KOURAJ travaille d’arrache-pied avec ses partenaires et organisations alliés pour continuer à former et sensibiliser les citoyens haïtiens sur le respect des droits de la communauté.

 

Dans ce contexte Kouraj travaille avec CARICOM-PANCAP/CVC/COIN sur un projet de campagne (internationale, nationale ou régionale) de plaidoyer sur la Durabilité des services pour les populations clés dans les Caraïbes.

 

 

La campagne `` communiquer pour changer``, elle va provoquer une réflexion sociale entourant la construction d`une mémoire historique collective ou le besoin de voir des comportements et pratiques évolués pour obtenir plus de respects des droits humains. La campagne va encourager des changements dans les comportements sociaux, politiques, juridiques, institutionnels et culturels visant à consolider l`état de droit en Haïti.

Please reload

Featured Posts

HAÏTI : LES HOMOSEXUELS FACE AUX BARRIÈRES CULTURELLES, RELIGIEUSES ET LÉGALES !

December 19, 2016

1/2
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags