top of page

Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie le 17 mai.

Dernière mise à jour : 15 sept. 2023

KOURAJ a organisé une journée de réflexion et de débat ce lundi 16 mai en prélude de la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie le 17 mai.




Pour marquer cette date si importante pour la communauté LGBTI, diverses partenaires et représentants d’institutions de la société civile et du corps diplomatique ont pris la parole, un panel constitué de Leinadine Lucien MAURICE, Cassandra JOSEPH, Georgy LUNDY, Jean-Michael MEME ont notamment discuté du thème de cette année « Nos corps, nos vies, nos droits> autour d’un échange très animé avec le public.


Kouraj dans ces discours rappel à ces ami(es) de la communauté LGBTI, ses alliés et partenaires de la société civile que Le 17 mai ne se résume pas à une journée d’activité, c’est une journée de réflexion sur les répercussions des différentes LGBTIphobies et sur les moyens de les contrer. Car s’il y a quelque chose que les années précédentes nous ont montré c’est que tant que les droits d’un groupe ne sont pas assurés, les droits d’aucun groupe ne l’est.








139 vues0 commentaire
Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page