Atelier de présentation des diagnostics et des registres de cas de violations de droits Humains
Dans le cadre du projet" Consolidé le Mouvement pour la Défense et la Promotion des Droits des Personnes LGBTI en Haïti " financé par l’Agence Espagnole de Coopération Internationale au Développement (AECID) et aussi grâce à l'appui de la Fundacion Triangulo(Espagne). L'association Kouraj à présenter aux organisations partenaires LGBTI lors d'un atelier ce lundi 18 avril

Le diagnostic situationnel de la communauté LGBTI, le diagnostic sur les besoins en renforcement de la communauté LGBT, le registre de cas de violations de droits humains des personnes LGBTI.
Les informations présentées dans les deux diagnostics sont le résultat d’un procès d’échange et de dialogue entre les principales organisations LGBTI qui ont exprimé leurs réalités et leurs besoins à travers des outils réalisés dans GFORM.

responsables de l’association KOURAJ remercient cordialement ses partenaires LGBTI d’avoir contribué à la réussite de cette journée. Leurs engagements à faire de ces documents des outils pouvant aider à compléter avec succès la croissance des groupes et à faire une meilleure plaidoirie en faveur de la communauté LGBTI en Haïti .