top of page

Assemblée générale | Conseil de coordination | KOURAJ avance vers le progrès...

Dans l’objectif de continuer à promouvoir les travaux de l’organisation au secteur des droits de la personne après la mort

tragique non élucidée de son ex-président directeur exécutif Charlot Jeudy, regretté de mémoire ,KOURAJ a réalisé sa deuxième assemblée générale à l’hôtel El Rancho à Pétion-Ville ce mardi 23 mars 2021. 



Cette assemblée générale eût pour objectif de présenter le bilan des travaux du comité exécutif élu le 3 décembre 2019 jusqu’à ce mardi 23 mars 2021, au cours de cette journée , l’organisation a pû valider le manuel de procédure administrative de l'institution et présenter le nouveau conseil de coordination élu pour un mandat de 5 ans. Ce conseil aura à travailler en collaboration avec le comité exécutif pour faciliter les travaux et renforcer la capacité de fonctionnement de l’organisation afin de contribuer à l’avancement et au respect des droits humains, plus précisément ceux des personnes de la communauté M (LGBTIQ+).


Le nouveau conseil de coordination

Lors de cette assemblée générale, plus de 50 personnes ont participé, beaucoup ont pris la parole pour critiquer ou féliciter le comité exécutif de ses travaux à la tête de l’organisation depuis un an et demi. Au moment de la discussion d’intérêt général, les membres de l’organisation ont décidé de faire passer leurs points de vue sur les problématiques à résoudre , à la situation chaotique du pays, qui touche en premier lieu les populations clés, les plus vulnérables comme les femmes, les enfants, les handicapés et les personnes M (LGBTIQ+).



111 vues0 commentaire
Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page